• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglage d'un émetteur : 50Hz ou 100Hz

OK je comprends mieux maintenant que j'ai 10 tasses de café pour voir ce que ça donne. Avec un verre de redbull entre chaque tasse c'est flagrant:*)
 
Acetronics2;2697806 à dit:
Ceci dit, le mec qui est capable de donner des ordres en moins de 1/100 de seconde, faudra me le présenter !!!

Ne pas oublier tous nos petits gadgets qui nous facilitent parfois grandement la vie. FC, FBL, CB, Ditex etc.


Acetronics2;2697806 à dit:
Si tu veux mon avis ... ce genre de "feature" n'est tout juste utile que comme argument publicitaire, histoire de dire que le constructeur est encore plus meilleur que les autres ...
que le retour de télémétrie se fasse à cette cadence pour pouvoir traquer le moindre évènement, là je veux bien ...

C'est un peu comme le mec qui a absolument besoin d' i9-10980HK pour taper ses notes de service entre 2 Tétris ...

Mais bon, je vais encore me faire des copains et Kallem va dire que je tape encore sur le "pauvre petit commerçant" ( sic )

Bonne journée
Alain

Le 100hz a été ajouté il y'a des années lors d'une mise à jour du FW ........ GRATUITE.
Pas de marketing ou autre derrière.
Dans les maj suivants pour le RX les "output groups" ont ensuite été modifié, pour passer de A à H par exemple à A à C.
Ceci dans le but de profiter "pleinement" d'un éventuel gain du 100hz.


Et je ne suis jamais contre le fait de taper sur un commerçant. Gros/grand ou petit. ;)
 
Haut