Faible rssi orange rx sur 9xr pro

Il est possible que les dernieres mises à jour d'OTX supportent la PRO, c'est le probleme si on ne suit pas....

De mon côté j'utilise le module 4en1 et je me souviens bien du chiffre "31" qui avait été debattu à l'epoque....c'est le FW (M.Blanford) qui calcule le RSSI ; si tes connaissances en anglais sont meilleures que les miennes tu peux lui poser la question:http://openrcforums.com/forum/
 
Déjà merci pour les infos. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais en tout cas le 31 semble normal. Pour mon module j'attends un retour de ticket chez hk pour des infos au cas ou. Par contre c'est quoi les modules 4en1 ? (Possible avec orangerx ?) Je ferai un test de portée bientôt sur la piste ou la pente.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
Le module 4en1 regroupe 4 "puces" qui representent la plus grande partie des protocoles utilisés en 2.4ghz; au debut on le trouvait dans un boitier au format JR, ce qui a permis de l'installer dans un grand nombre de Tx.Par la suite certains fabriquants -jumper- l'ont directement installé à l'interieur du Tx.
Pour Orange la puce utilisée permet le fonctionnement avec plusieurs protocoles mais, au depart, il s'agit de Spektrum, comme un autre clone: LemonRx. Donc, le module 4en1 fonctionne avec les Rx Orange, je l'utilise moi-même depuis longtemps; il existe même certains Rx Orange qui supportent la telemetrie.
 
J'ai ouvert un ticket chez hk et ils pensent qu'il y a un souci sur le module télémétrie ou sur les récepteurs... évidemment plus de garantie... de ce que J'ai vu les modules multiprotocole ne font pas télémétrie. J'hésite à reprendre le même module... sur une vidéo un gars disait que pour le 9xr pro il faut prendre la version 2.2.4 pas plus si on veut tester opentx.. Je vais tester.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
J'ai verifié un Rx Orange avec OTX, le RSSI max est bien 31; d'autre part les modules 4en1 permettent bien la telemetrie, peut-être certains modeles recents ne le font pas ?
 
Haut