Faible rssi orange rx sur 9xr pro

Ah... du coup Je reviens au point de départ... au bout de 50m, mon Rx s'éteint... (test avec plusieurs Rx). Le rssi descend à 0 rapidement. Je vais retester l'autre module Orangerx (non telemetrie) qui semble avoir le même problème. J'espere fortement que ce n'edt pas la radio 9xr pro qui deconne... Tu as le nom ou les références d'un module 4en1 qui ferait télémétrie? Je pense que je vais ressortir ma vielle radio T6exa avec module Assan 2.4

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
A mon epoque (???) il existait deux variantes: celui à µP 328 et celui à STM32, le dernier a assez de memoire pour embarquer tous les protocoles, l'autre oblige à choisir et, donc, à recompiler avec Arduino, arrachage de cheveux garanti.
Recemment j'ai dû faire la maj du STM32 -plus facile parceque pas de recompil- afin de beneficier de la telemetrie en AFHS-2A.
Pour ne rien simplifier on peut ecrire un FW (flasher) mais on ne peut pas lire, donc on ne sait pas quelle version on a....
Tout ça est le resultat de nombreuses heures de transpiration et tout ce que je peux te conseiller si tu achetes un nouveau module est de choisir un STM32, il est même possible que les anciens n'existent plus...
 
Haut