• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Faible rssi orange rx sur 9xr pro

yoyo974

Nouveau membre
Bonjour, n'hésitez pas à me dire si le sujet a déjà été traité. J'ai le signal rssi qui commence à 31 (au plus haut) et qui ne cesse de baisser quand je m'éloigne du récepteur. Le module Tx est le orange rx 2.4 avec télémétrie sur une radio 9xr pro. Est-ce normal ou alors il y a une sorte d'échelle pour le ramener à 100% ? Merci pour toute aide !
 
J'ai essayé avec ersky9x r222 le rssi est donc à 31 au départ. En passant sous opentx 2.3.10 le module ne s'allume pas. En modifiant le protocole pour dsm2 l'écran flash et je retombe sur l'écran de départ...
 
Bizarre quand même que sur le site d'opentx ils disent que la radio est supporté... je vais qd même resté sous ersky du coup. Par contre comment je peux me rassurer sur le rssi à 31 ? Je n'ai vu ce problème que dans un commentaire sur hk. J'ai eu des coupures franches de la radio à 20m sans tenter un vol... d'autres personnes sur le forum ont la 9xr pro avec le module Orange rx télémétrie (avec utilisation de l'antenne interne de la radio) ? Je précise que j'ai vérifié les soudures ou l'antenne et tout semble en bon état.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
Haut