• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba T12 Z compensation profondeur avec volets

Ce n'est pas mon planeur c'est le Marabu d'un copain qui a une T12 Z


Mais j'ai essayé hier je suis allé dans le bon menu , mais cela ne fonctionne pas rate 1 ou rate 2 , ELE rien ne compense pas la sortie des volets
sur l'inter SD . cela bouge sur les conditions de vol mais ça dérègle tout ? en SA . sur la FX30 et 36 j'ai pas ce problème ?

sinon il a une T14 SG
 
bon il y a du mieux cela fonction plus qu'a affiner une phases de vol , je me suis aperçu que l'inter SD annulait la compensation si il n'était pas
dans le bon sens :dejection: .

et Ju à remis le SF et là cela fonctionne aussi .
 
Bonjour cela a fini avec l'inter SF et sur un mixage libre volets , maître et élève en profondeur et là cela fonctionne bien
j'ai juste affiné les réglages des volets dans les phases de vols :angel::victorious:.

Oui Paulin j'ai utilisé le menu avion .

a+jj. ( hs dans la lancée j'ai tout remis à l'identiques sur mes 3 planeurs :-D:-D mais sur ma FX36 et là ça change un peux .)
 
Haut