• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba T12 Z compensation profondeur avec volets

jj89 amca

Membre Sénior
Bonjour à tous
Sur la T12 Z de Futaba qui pourrait me dire dans quel menu et à quel endroit sont les valeurs à changer pour la compensation
de la profondeur sur les volets , j'ai bien trouvé pour les conditions de vols , mais rien à faire pour celle des volets , profondeur .
du reste je n'ai pas trouvé la coupure moteur électrique pour les moto-planeurs:dejection: , a part le throtle cut pour les avions :dejection:.

merci à vous . a+ JJ B
 
Bonjour et merci Paulin
j'ai la notice en Français mais la radio est en Anglais mais cela ne me dérange pas j'arrive a m'y retrouver .

pour un moto-planeur la fonction thrutle cut n'y est pas seulement avion et hélico , il me semble
et sur le mode avion il n'y a pas aussi le butterfly , il faut être dans le mode planeur.

je devrais y arriver le planeur est presque finis de régler , après il faudra vérifier en vol .

merci je te tient au courant P .
 
Et pourquoi tu a pas mise ton radio en Française ?.

J'ai les planeurs, mais j'ai toujours mise en version avion, et airbrakes etc,,
 
Haut