Attention récepteur spektrum/storm

Oui, c'est possible que lors du crash, le composant se soit détaché. Par contre, je ne l'ai pas retrouvé (après, il est petit quand même!). Avant le crash, les ailerons avaient des comportements bizarre, aléatoire. J'ai voulu voler quand même... Quelques vols après, sans aucun soucis et puis d'un coup crash!!!!. Cela me serverais de leçon, lors de comportement suspect: je ne vole pas, je contrôle mon équipement.
 
Avant le crash, les ailerons avaient des comportements bizarre, aléatoire. J'ai voulu voler quand même.

Bon, bin la messe est dite !!!

au moindre signe de bizarrerie, on met le matériel en quarantaine pour confirmation ... et éventuel retour / éjection.

ET PIS C'EST TOUTTE !!!

PS: si tu veux jouer les testeurs, j'ai un superbe RP8D1 Corona qui s'appaire fort gentiment ... et un moment plus tard, systématiquement décroche ...
pour info : les soudures sont bonnes ...

Alain
 
Tout est possible mais c'est comme dans Colombo. Il y a les croyances et il y a les preuves.

Faute des secondes, on en est réduit aux premières. Ne connaissant pas avec certitude la cause mais ayant celle de la conséquence pour l'avoir observée, il faut faire comme préconisé par Ace --》 mise à l'écart du produit douteux.
 
Haut