• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

osd Remzibi

Bobo 500

Nouveau membre
Bonjours
j'ai un problème avec un osd gps Remzibi c'est une copie du vrai j'ai acheter sur la Bay 30 euros

je fait ma configue avec le logiciel qui vas bien je sauvgarde et je l'installe
jusqu'ici tout vas bien
au démarrage pas de problème il me trouve 8 satellites et affichage de mes paramètres mais c'est au niveau de la vidéo que rien ne vas plus immage blanche couleur différente une fois en l'air la vidéo est dégeulasse j'ai changer 3 fois de caméra en mettent de la ccd et un cémos
je décide d'en acheter un autre en me faisant rembourser le premier
hélas même problème je sais c'est une copie du vrai mais j'ai eu un modèle qui fonctionnais super
ma question est y a -t-il des pilotes qui rencontre des problème avec ce Remzibi osd ??????
Merci
 
Bobo 500;2699122 à dit:
Bonjours
j'ai un problème avec un osd gps Remzibi c'est une copie du vrai j'ai acheter sur la Bay 30 euros


ma question est y a -t-il des pilotes qui rencontre des problème avec ce Remzibi osd ??????
Merci

Le dernier problème que j'ai rencontré remonte à décembre 2009... C'était il y a bien longtemps,...
 
Bobo 500;2699122 à dit:
Bonjours
j'ai un problème avec un osd gps Remzibi c'est une copie du vrai j'ai acheter sur la Bay 30 euros

je fait ma configue avec le logiciel qui vas bien je sauvgarde et je l'installe
jusqu'ici tout vas bien
au démarrage pas de problème il me trouve 8 satellites et affichage de mes paramètres mais c'est au niveau de la vidéo que rien ne vas plus immage blanche couleur différente une fois en l'air la vidéo est dégeulasse j'ai changer 3 fois de caméra en mettent de la ccd et un cémos
je décide d'en acheter un autre en me faisant rembourser le premier
hélas même problème je sais c'est une copie du vrai mais j'ai eu un modèle qui fonctionnais super
ma question est y a -t-il des pilotes qui rencontre des problème avec ce Remzibi osd ??????
Merci

Bonjour Bobo,

as tu vérifié le paramétrage du format vidéo (NTSC ou PAL) ???

Francis
 
Bonjours petitfrancis

oui tu pense bien mais là je sèche comme un débutant le modèle que j'avais avant et revendu fonctionnais sans problème et ce modèle là moins épais fonctionne bien tous les pâramêtres fonctionne sauf la vidéo
je me dit ce sont les caméra sauf quel sont parfaite en sortie d'émetteur les vidéo sont clair et super mais quand je passe par le Remzibi la c'est problématique alors ....je nage.....
 
Haut