• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO J'ai planté ma TX16S

bresilboy

Nouveau membre
Avant tout bonne année 2021 a tous.

Voici mon problème. Ayant fais une mise a jour de ma télécommande je ne pouvais plus la raccorder a mon pc via USB. Driver OK .... Donc j'ai fais des recherches et on m'a conseiller de télécharger un Firmware mais comme un con c'était pour la Frsky :dejection: !!!! Une fois installé et bien ma radio ne s'allume plus, il y a que les leds qui font les allée retour comme lorsqu'on l'allume et plus rien. Batterie ok.
Quelqu'un a une idée de comment faire un reboute ? Je sens que ça va être compliqué car sans écran et sans accès USB .....

Si quelqu'un a une idée de génie je suis preneur.
 
Non, pas compliqué car la première chose que fait ta radio est d'aller lire le contenu de la carte SD. Aussi, tu sors ta card SD de ta TX16S, tu la mets sur un PC (ou sur un slot SD raccordé à un PC). Tu la reformates et tu la recharges avec la totalité des fichiers usine (144 Mo) dédiés à la TX16S que tu peux trouver sur le site Radiomaster (mais malheureusement pour toi, il en cours de rénovation et la moitié des items sont inaccessibles pour le moment)

Tu la réinsères dans ta radio et en avant Guingamp. Après tu pourras la mettre à jour en prenant le bon FW sur le site OTX qui va bien.

Un tuto là
 
En attendant, tu peux déjà essayer de recharger le bon FW directement. Est-ce que tu peux encore rentrer en mode bootloader en allumant la radio tout en maintenant appuyés les 2 trims T1 et T4 vers l'intérieur ?
 
Haut