• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglage numerique des servos

Beast 100

Membre actif
Bonjour a tous et bonne année,

J ai une question qui peu paraître bête.
J ai déjà monter du servo numerique dans le passé sur mes hélicos sans me poser la question mais...

Gagne t on quelque chose à programmer ses servos numerique
( neutre, fin de course etc..)avec un appareil de programmation des servos avant de régler mécaniquement par la radio

Merci pour vos réponse

Bonne journée

Sent from my SM-G950F using Modelisme mobile app
 
Salut et bonne année

Pour moi si la radio est capable de faire la même chose ça ne sert à rien, par contre ça peut être utile si la radio ne sait pas faire
 
Beast 100;2701247 à dit:
Ok ça marche
Je vais faire cela
Merci à vous

Sent from my SM-G950F using Modelisme mobile app

Bonjour Beast,

petite précision, le réglage "MECANIQUE", le réglage "RADIO PROGRAMMABLE" et le réglage "SERVO PROGRAMMABLE"

SONT 3 REGLAGES différents, et en général, il est préférable de commencer par les REGLAGES MECANIQUES.

Meilleurs voeux et bonne journée

Francis
 
Bonjour Francis

Tous mes voeux de nouvelle année a toi aussi.

Oui c est bien comme cela que je l entendais
C etais simplement dans le but de peaufiner
Après il y aussi mes réglages dans la powerbox pro
Je voulais simplement obtenir des réglages proche du 0

Je me fait certainement des nœuds au cerveau
petitfrancis;2701249 à dit:
Bonjour Beast,

petite précision, le réglage "MECANIQUE", le réglage "RADIO PROGRAMMABLE" et le réglage "SERVO PROGRAMMABLE"

SONT 3 REGLAGES différents, et en général, il est préférable de commencer par les REGLAGES MECANIQUES.

Meilleurs voeux et bonne journée

Francis

Sent from my SM-G950F using Modelisme mobile app
 
Haut