• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sensors rc thoughts pour Jeti

michel49;2701611 à dit:
Ca fonctionne sans probleme; toutefois je n'utilise pas un Tx Jeti mais le Jeti Box Profi relié en PPM à un Horus10; avec un Rex on peut utiliser 3 sondes simultanement mais le prix des Rx Jeti ne donne pas envie d'empiler plusieurs RX !

Bonjour Michel,

MAIS POURQUOI ne travailles tu pas avec l'HORUS en TX avec RX compatible

et simplement utiliser la JETI BOX PROFI comme "STATION DE TELEMETRIE" ????

Francis
 
Parceque j'aime essayer les autres materiels !!!mon côté geek..il se trouve aussi qu'au debut du 2.4 Jeti etait l'un des premiers à proposer de la telemesure, même s'ils ont lâchement abandonné le premier protocole...

Michel
 
Salut à Tous.
Je viens de monter un Fuel Sensor et je n'arrive pas à charger le programme dans l'Arduino avec le cable USB dédié. Je charge et j'appuie dans la foulée sur le "reset" et FAIL ! j'ai essayé des dizaines de fois... Nada...
Vous avez un conseil particulier là dessus ?
Merci !
Pierre
 
Je viens d'essayer de passer par ID ARduino pour verser mon programme dans mon Arduino et j'ai la possibilité de voir si le programme est valide ou pas... Et à priori il ne l'est pas... vous comprenez quelque chose là dedans ? Capture d’écran (1).jpg
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (1).jpg
    Capture d’écran (1).jpg
    18,1 KB · Vues: 34
Haut