• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio Multiplex : Quelle gamme dans les années à venir ?

dreamliner60;2702303 à dit:
Merci

Hitec arrête toute l'électronique ou garde les servos ?


Hitec garde bien sur la partie Servos, l'industrie, la robotique etc. Leur véritable cÅ“ur de métier.

N'oublions pas que de nombreux fabricants RC font autre chose à côté.
La partie modélisme n'est alors qu'une activité "annexe" pour ces fabricants.
 
dreamliner60;2701954 à dit:
Je pense qu'un Business plan sur un marché aussi minuscule des radios de modélisme est intenable en Europe avec les coûts de fabrication associés...Graupner en a déjà fait les frais.....

le marché hélico est comme une goute d' eau au milieu du Pacifique et pourtant Mikado nº1 (made in Deutschland) ne soufre pas les attaques chinoises, d' ailleurs ils ne vendent plus de radio bas-gamme.... uniquement haut-gamme.

donc le coût de production n' a rien avoir sinon Core ou Jeti n' existeraient plus.

il faut plutôt se demander pourquoi le logiciel MPX SX est aussi mauvais que ça ?

l' excuse de Hitec est que la demande n' arrive pas à 5000 unités par an... donc ils arrêtent toute la production... bref tampis pour eux.
 
Haut