• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Récepteur jeti rex3 ou expander E4

lt mcfly

Membre actif
Bonjour
Je possède une nouvelle powerbox pionner.
Je suis en radio jeti et j'ai une sonde température et un compte tour.
Pour avoir le retour télémétrie, vaut il mieux opter pour un
Récepteur rex3 + un satellite que je possède, ou 2 satellite
Et un expander E4?

Sur la doc du rex3, c'est pas Claire le nombre de sortie ex
Peut on branché une sonde sur la sortie marquée jetibox ex?
Je joint une photo de la doc dès que j'y arrive

Merci à tous
 
Je me suis fait avoir moi aussi avec un Rex7, je croyais avoir 7 voies ET 3 entrées telemetrie; en fait c'est 7 voies OU 3 entrées telemetrie, sinon 5 voies...arnaque de Jeti...
 
je n'irait pas jusqu'à dire arnaque. Dans votre cas, il faut adjoindre au récepteur un expander E4, comme ça 7 voies et 4 entrée télémetrie.
 
michel49;2702801 à dit:
Je me suis fait avoir moi aussi avec un Rex7, je croyais avoir 7 voies ET 3 entrées telemetrie; en fait c'est 7 voies OU 3 entrées telemetrie, sinon 5 voies...arnaque de Jeti...
Pourquoi arnaque, il suffit de lire la doc où il est bien précisé 7 voies + 1 entrée télémétrie. Et si tu n'as pas besoin des 7 voies tu peux en transformer 2 en entrées télémétrie. Sinon tu passes par un "expanser" qui te consomme aussi ton entrée télémétrie. C'est sûr que c'est plus simple pour d'autres marques où tu les enfiches les uns dans les autres...
JM
 
Haut