• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Identification des servos

slotus7

Membre actif
Bonjour

Comment identifiez-vous les prises des servos qui arrivent au récepteur ou à la Box?
Je le fais avec du papier cache écrit au feutre mais j'aimerais une solution plus propre et au look pro.

Merci de partager vos solutions.`

Patrick
 
Pour le look "pro" Brother HSe-221
C'est une gaine thermo blanche, qui une fois imprimée et installée présente vraiment très propre.
Un investissement initial pas donné avec l'imprimante, mais comme ce genre d'étiqueteuse est très universelle, le modéliste trouve toujours quelque chose à identifier. De la petite boite à vis, pack accu, inter radio, etc etc etc etc

Avant j'avais une simple étiqueteuse type Dymo. Mais à la longue c'est casse pied ..... les petits "fanions"

Y'a aussi les petits marqueurs de câble en plastique coloré. Mais je reste adepte de la gaine thermo Brother sur les installations complexes.
 
Salut Kallem
Que faut-il prendre comme diamètre pour les câbles de servos déjà équipé des prises?
J'ai commandé l'imprimante, il faut que je commande les tubes imprimables.
Merci pour l'info, c'était vraiment ce que je voulais.
Patrick
 
Bonjour,
un autre moyen simple consiste à déposer, au pinceau, un couche de peinture blanche après avoir dépoli le plastique de la face opposée aux prises.
j'utilise une peinture glycérophtalique; après séchage, chaque servo est numéroté avec un stylo à bille.
C'est très efficace et durable
 
Haut