• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Programmation mc 20 hott

carbonio;2735016 à dit:
re bonjour
mais en programmant un autre modèle j’ai un souci que j’avais déjà avec le précédent : dans le menu réglage des servos , débattement, pour les voies 2et5 une seule zone apparaît en surveillance
( contrairement aux autres voies ) ce qui m empêche de régler les débattements entraînant une asymétrie et ceci quelque soit la position du manche de commande
( ici 2 , mode 1)
ps je n ai pas programmé de différentiel .
Ou est mon erreur ?
merci
cordialement
christophe

Une nouvelle fois ETRANGE,

peux tu vérifier dans une NOUVELLE MEMOIRE MODELE (libre)

définie comme modéle à "VOILURE FIXE" (icone "AVION), sans autre choix,

la valeur des 4 VOIES PRINCIPALES (1-2-3-4) dans le menu "AFFICHAGE SERVO"...

> MANCHES aux centres => les neutres devraient être à 0%

> MANCHES en buttée => les extrémités devraient être à + 100% ou - 100%
 
bonsoir Francis
effectivement étrange .. malgré tes propositions je n ai pas trouvé la cause du problème….
Alors je l ai contourné en faisant une copie de modèle à modèle à partir d une programmation qui fonctionnait bien et j ai d une façon habituelle réglé les paramètres sans nouvelle difficulté cette fois la ..
Merci encore pour ta disponibilité !
Christophe
 
carbonio;2735109 à dit:
bonsoir Francis
effectivement étrange .. malgré tes propositions je n ai pas trouvé la cause du problème….
Alors je l ai contourné en faisant une copie de modèle à modèle à partir d une programmation qui fonctionnait bien et j ai d une façon habituelle réglé les paramètres sans nouvelle difficulté cette fois la ..
Merci encore pour ta disponibilité !
Christophe

Bonsoir Christophe,

content que tu aies trouvé une solution qui fonctionne,

MAIS ce n'est pas en faisant comme cela que tu régleras tous les PB,

A FORCE d'empiler des anciennes programmations, modifiées dans tous les sens,

tu n'arriveras pas à progresser et le jour ou tu demandes de l'aide, il est impossible de te dépanner,

car la prog en cause échappera à toutes les conventions usuelles, ce qui est dommage.

Bonne continuation

Francis
 
Bonjour
j’Aurai voulu un renseignement je fais de la voltige (j’apprend) Nous avons 2 même radios mc 20 graupner mon ami est le pilote école moi l’élève il a copié mon programme sur la sienne par contre il est obligé de prendre ma radio et moi la sienne comment pourrait on faire pour que moi je garde ma radio et lui la sienne il me dit que l’on ne peut pas faire autrement ,quelqu’un aurait il la solution j’attend vos conseils
Merci par avance
Christian
 
Haut