• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Voice file pour MZ 24 Pro

clmuller

Membre actif
Bonjour à tous,
qui pourrait m'indiquer la procédure pour réinstaller la dernière version de Voice file pour MZ 24 Pro?

Sur le site Graupner de Gérard Altmayer, on peut télécharger le fichier voice adéquat mais c'est un fichier VDF, comment transformer les annonces qu'il contient en .wav???
Merci
 
clmuller;2706121 à dit:
Bonjour à tous,
qui pourrait m'indiquer la procédure pour réinstaller la dernière version de Voice file pour MZ 24 Pro?

Sur le site Graupner de Gérard Altmayer, on peut télécharger le fichier voice adéquat mais c'est un fichier VDF, comment transformer les annonces qu'il contient en .wav???
Merci

Bonsoir Cl,

C'est bien un fichier "VDF" qu'il faut charger dans la radio,

la meilleure procédure étant l'utilisation de "VDFEditor" qui se trouve dans "GRStudio" version 3.942

Apres avoir connecté ta radio comme si tu voulais faire une MAJ (vérifier paramètres "Port Sélect")

dans l'onglet "LINK" : => VDFEditor :
> dans l'onglet "File", choisir "Open VDF" et ouvrir le fichier téléchargé sur le site de Gérard
> passer à l'onglet "Radio", choisir "Send announcements To Radio" et suivre la procédure.

Francis
 
Haut