• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Firmware MZ24-PRO

daniel d;2706352 à dit:
j'avais oublié,il faut "cliquer" sur le petit drapeau ALLEMAND en haut à droite de la page d'accueil ,et là ça fonctionne.(je viens d'essayer)

sauf que pour la mz24 il n'y a rien. juste mz16 ou 32 ? je me plante ?
 
coolapic;2706345 à dit:
bonjour ,
Aucun de ces liens ne fonctionnent désormais !

Bonjour Coolapic,

suivant que l'on à des "cookies" enregistrés ou non, les liens DIRECTES de chargement sont fonctionnels ou non.

Pour accéder au TELECHARGEMENT :


1) il faut aller sur le site D-POWER => https://www.d-power-modellbau.com/

2) il faut cliquer sur le drapeau allemand en haut à droite

3) ensuite cliquer sur l'onglet "SERVICE" et sélectionner l'option "DOWNLOADS"

4) sélectionner le lien "Graupner Firmware Updates"

A partir de la, choisir le lien de téléchargement en fonction de ce que l'on veut:

Pour les LOGICIELS, dont GRSTUDIO, sélectionner le lien => "PC-Software"

Pour les FIRMWARES de tous les produits Graupner (TX, RX, ESC, Chargeurs, Modules, etc...) sélectionner le lien => "Software / Firmware V4"

Bonne journée.

Francis
 
Il semble bon de rappeler également,

que le logiciel GRStudio (utiliser IMPERATIVEMENT la derniére version en anglais),

permet de mettre à jour AUTOMATIQUEMENT tous les produits de la gamme Graupner Hott.

Par exemple, pour une MZ24 PRO,

il suffit de connecter la radio, de vérifier le "PORT DE COMMUNICATION" (dans port select)

> sélectionner l'option "TRANSMITTER" => "FIRMWARE UPGRADE"

> cliquer sur le bouton " Product Info Read" pour vérifier que la radio est bien connectée => affichages des infos de la radio

ET ENFIN, de cliquer sur le bouton "AUTO DOWNLOAD" pour faire la MAJ, aprés avoir "accepté" le firmware proposé.

Francis
 
Bravo petit Francis pour ce que tu fais, mais pour moi cela semblais très simple sur le dernier site de graupner ou il y a toute les explications pour les mises à jours
 
Haut