• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio futaba t6k

Salut
D'après la notice on peut mettre de 1S à 2S, faut juste paramétrer la radio pour l'alarme tension basse
 
bonjour, comme la valeur de l alarme tension basse "lipo" n est pas indiquée dans le manuel quelle est cette valeur pour une lipo 2S ?
si je dis 7,4 V soit 30% est ce correct ?
merci ...
 
lucdus;2745838 à dit:
bonjour, comme la valeur de l alarme tension basse "lipo" n est pas indiquée dans le manuel quelle est cette valeur pour une lipo 2S ?
si je dis 7,4 V soit 30% est ce correct ?
merci ...

7,4V pour 2S soit 3,7V par élément ... Oui, tout à fait correct. Mais n'oublies pas de sortir cet accu de la radio de temps en temps pour vérifier que les deux éléments sont bien restés équilibrés (même tension ou presque). Il est arrivé qu'un élément faible entraîne une décharge ultra rapide de l'ensemble ... avec les conséquences qu'on peut imaginer ...

D'ailleurs ça reste vrai pour toutes les radios alimentées par plusieurs éléments ... Méfiance, méfiance !

Jean-Claude
 
Haut