• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Test telemetrie universelle lora

Options affichage données sur appli android


  • Total des votants
    18
Bonjour à tous,
Super projet Yves. Bravo. Je vais commander les modules pour tester ça .
Je suppose qu'il faut avoir une gateway LoRa dans les parages et accessible ?
Bruno

Sent from my NEM-L51 using Modelisme mobile app
 
bruno34;2707053 à dit:
Bonjour à tous,
Super projet Yves. Bravo. Je vais commander les modules pour tester ça .
Je suppose qu'il faut avoir une gateway LoRa dans les parages et accessible ?
Bruno

Sent from my NEM-L51 using Modelisme mobile app
Bonjour Bruno,
Merci pour le projet. Pas besoin de LoRaWan , c'est une transmission de module a module sans passer par le réseau ( sinon vu la bande passante du reseau lora on enverrait juste la tension batterie toute les 2 minutes lol) donc pas de soucis.
Si plusieurs module pas de soucis on peut implémenter au niveau du code non pas un codage ( je suis pas de la cia) mais un numéro d'identification unique de facon a pas se melanger les pinceaux.
Le gps est un neo6m et les modules des[FONT=&amp]TTGO LoRa32 SX1276 OLED 868 Mhz ( frequence autorisée chez nous), le capteur de tension un bête pont diviseur et après pour vario (bme280), rpm etc etc.... ben tu choisi ce dont tu a besoin et tu rajoute les quelques lignes de codes.
[/FONT]
Je suis en train de coder les alarmes aux niveau du soft android , le tracé en temps réel sur la carte fonctionne , a tester sur le terrain.

Pour le boitier https://www.thingiverse.com/thing:3443245 par exemple
Yves
 
Haut