• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Test telemetrie universelle lora

Options affichage données sur appli android


  • Total des votants
    18

yves.morele

Membre Sénior
encore un prototype, télémétrie universelle quelque soit la marque de la radio avec application Android et data log
avec affichage valeurs capteurs et carte en temps réel ,
prochaine appli avec alarmes vocales (ou pas) et paramétrages alarmes plus d'autres options

[video=youtube;EjYy-YlGrrE]https://www.youtube.com/watch?v=EjYy-YlGrrE[/video]
 
yves.morele;2706863 à dit:
encore un prototype, télémétrie universelle quelque soit la marque de la radio avec application Android et data log
avec affichage valeurs capteurs et carte en temps réel ,
prochaine appli avec alarmes vocales (ou pas) et paramétrages alarmes plus d'autres options

[video=youtube;EjYy-YlGrrE]https://www.youtube.com/watch?v=EjYy-YlGrrE[/video]

Bonsoir Yves,

je constate que cela phosphore dur du coté des "Côtes de Toul"

Bravo et bonne continuation.

Francis
 
petitfrancis;2706887 à dit:
Bonsoir Yves,

je constate que cela phosphore dur du coté des "Côtes de Toul"

Bravo et bonne continuation.

Francis
Bonsoir Francis,
Pour les côtes de Toul sur par contre le phosphore moins sur......
Yves
 
yves.morele;2706891 à dit:
Bonsoir Francis,
Pour les côtes de Toul sur par contre le phosphore moins sur......
Yves

Bonjour,

Ce projet est vraiment intéressant, c'est une bonne idée de séparer la télémétrie de la radio, peux-tu partager le code.

Merci
 
ronron;2706905 à dit:
Bonjour,

Ce projet est vraiment intéressant, c'est une bonne idée de séparer la télémétrie de la radio, peux-tu partager le code.

Merci
Bonjour,
Une fois le projet finalisé je publierai un article sur hackster.io et je donnerai le lien pour l'article avec schéma, code, apk etc...
Yves
 
Haut