• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

radio master TX12

J'avais vu.
Elle n'accepte pas l'AFHDS 2A.
C'était le prix qui m'avait interpelé.
Je reste sur ma Turnigy flashée que je n'ai pas encore poussée dans ses limites.
Pour le % de batterie restant je fais la mesure après chaque vol. La télémétrie ça sera sur la prochaine dans quelques années.

Merci.
 
bonjour

je viens d'acheter la Radiomaster TX12 MK2.
Est ce qu'elle est compatible avec le récepteur Futaba R2008SB S-FHSS/FHSS 8 Voies ?
Merci
 
Igloochien;2745745 à dit:
Pour le S-FHSS, la version CC2500 oui, celle en ELRS non.

Mince je me suis fais avoir par les caractéristiques du site de vente !!!!!
c'était pourtant bien indiqué : CompatibilitéCorona, Hitec, Futaba S-FHSS, FrSky D16/D8, RadioLink, Graupner HoTT, JR/FrSky/Crossfire ou ELRS

Plus qu'a trouvé un récepteur compatible avec cette version qui sera disponible dans les boutiques. Car en ce moment ils sont tous en rupture de stock
 
Sur le site radiomaster, le mode d'emploi ne laisse aucune place au doute. Par contre, le même manuel dit que tu peux acheter un module externe CC2500 et autres, donc compatibles avec tous les Rx que tu as déjà.

Specifications
Size􀄟 170*159*108mm
Weight􀄟 363g
Frequency􀄟 2.400GHZ-2.480GHZ
RF Chip􀄟 Single-chip Multi-protocol 􀄍CC2500􀄎􀀐SX1280 (ELRS)
Supported Protocols􀄟Corona 􀁡Hitec􀁡Futaba S-FHSS􀁡Frsky D16/D8􀁡RadioLink􀁡Graupner HoTT* (CC2500)
ExpressLRS (ELRS version)

Transmitting Power􀄟 20dBm
Antenna Gain􀄟 2db
Voltage Range􀄟6.6-8.4v DC
Range􀄟 > 2km @ 20dbm (depending on receiver)
Radio Firmware 􀄟 EdgeTX 􀄍Transmitter􀄎/ Multi-Module 􀄍RF module) / ELRS
Channels 􀄟 Up to 16 (depending on receiver)
Display􀄟128*64 Monochrome LCD display
Gimbal 􀄟 High precision Hall gimbals
External module 􀄟JR/FrSKY/Crossfire compatible
Upgrade Method􀄟 USB/SD card & EdgeTX Companion PC software
 
Haut