• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

radio master TX12

sagamore

Membre actif
Bonsoir.

Elle vaut quoi cette TX12 ?
J'ai une Turnigy 9CH flashée Open TX, quelle avancée me propose-t-elle ? Mon Companion c'est le 2.1.9 ?
C'est juste une curiosité.

Ah si peut être une question supplémentaire. J'aimerai bien avoir le % de ma Lipo ( je n'y connais rien en télémétrie ). En bon débutant je ne quitte pas des yeux mon avion, un affichage sur l'écran serait un plus, une alerte sonore serait mieux. je pourrais faire ça avec ma Turnigy ?

Sinon je fais voler du Dépron ( pour le moment ).
 
sagamore;2707564 à dit:
Bonsoir.


Ah si peut être une question supplémentaire. J'aimerai bien avoir le % de ma Lipo ( je n'y connais rien en télémétrie ). En bon débutant je ne quitte pas des yeux mon avion, un affichage sur l'écran serait un plus, une alerte sonore serait mieux. je pourrais faire ça avec ma Turnigy ?

Bonjour,

Avec un émetteur Radiolink AT9 ou AT10 et le petit module de mesure de tension, vous avez le retour de tension de la batterie de propulsion et une alarme à seuil programmable sur l'émetteur.

On peut lire la tension en direct sur la radio, et quand on atteint l'alarme, la radio vibre.
 
Il faut racheter un émetteur donc ?
Je me doute bien que ma Turnigy est raz des paquerettes, mais elle fonctionne très bien et avec elle et OpenTX je m'en sort bien pour le moment.

Donc la TX 12 n'offre pas cette option ? Pour cette radio, quelles avancées ? Un Companion plus évolué très certainement. Des mises à jour de FW donc un peu d'évolution pour quelques temps car avec les nouveaux modéles, les anciens modéles passent vite à la trappe et se retrouvent direct au musée ( pour l'utilisateur lambda, car les bidouilleurs et les as de l'électronique arrivent à faire des miracles ).

Merci Manager56

PS:
Beau temps ce matin, réglage du Passero, au menu trim , piqueur et anticouple.
 
Haut