• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Portée Futaba T6k rs3006sb

ok je me doutes qu'il leurs faut la radio entre les mains . Font t'il payer l'examen en principe ?

Je voulais essayer de faire un reset complet de la radio mais je sais pas si c'est possible sur la T6K ? J'ai juste trouver le reset d'un modèle rien de plus .
 
Salut.
Trois récepteurs qui ne marchent pas feraient plutôt penser que l'émetteur est en cause. Mais en indiquant ta localisation, tu pourrais sans doute trouver un gars qui a un émetteur Futaba et qui pourrait vérifier si tes récepteurs lui répondent bien. Il n'y aurait plus de doute.
Jacques
 
Oui j'ai demander autour de moi apparement un ami a une futaba qui geres toutes les modulations pour tester .

Par contre j'avais deja eu un soucis similaire avec une futaba t6j juste avant qui perdait le signal a 150m .

C'est pour cela que je sui passer sur une autre radio donc la T6J .

Le depart du probleme m'est arriver 2 fois au meme endroit ( je precise cest sur un bateau amorceur j'ai poster aero il y a plus de monde 😂) c'est a dire sur un lac a coté d'un club d'ulm .
Je dis une betise peut etre mais y a t'il des equipements dans ces club qui pourrait bouziller des radios ?

Ou est ce une coincidence ?

Merci
 
Capman81;2708402 à dit:
Oui j'ai demander autour de moi apparement un ami a une futaba qui geres toutes les modulations pour tester .

Par contre j'avais deja eu un soucis similaire avec une futaba t6j juste avant qui perdait le signal a 150m .

C'est pour cela que je sui passer sur une autre radio donc la T6J .

Le depart du probleme m'est arriver 2 fois au meme endroit ( je precise cest sur un bateau amorceur j'ai poster aero il y a plus de monde ��) c'est a dire sur un lac a coté d'un club d'ulm .
Je dis une betise peut etre mais y a t'il des equipements dans ces club qui pourrait bouziller des radios ?

Ou est ce une coincidence ?

Merci

Bonsoir Cap,

il est certain que la portée du 2,4 sur un plan d'eau n'a rien à voire avec la portée "sol-air", elle est nettement plus faible.

Comment est montée ton antenne de réception sur le bateau (1 ou 2 photos seraient top) ???.

Francis
 
Ce n'ai pas un soucis d'antenne car il marchait bien pendant 5 mois 😉 .
Elle sont perpendiculaires . Une horizontale et une verticale .
 
Haut