• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Portée Futaba T6k rs3006sb

Capman81

Nouveau membre
Bonjour a tous

J'ai un soucis avec mon ensemble radio futaba T6K . Du jour au lendemain je perdais le signal a 50m . Du coup je pensais que le récepteur été HS car il était alimenté par 2 ESC donc 2x 5V . On m'a expliquer qu'il fallait une seule alim .

Donc j'ai déconnecter un + d'un des ESC et j'ai racheter un récepteur occase (soit disant neuf jamais servis) mais toujours pareil perte signal a 50m . Je me dit que c'est ma radio mais sans être sur que ce nouveau récepteur soit disant neuf n'a pas un soucis .

Est- t'il possible de trouver le soucis sans être obliger de trouver quelqu'un avec du futaba pour faire des test radio et récepteur ?

Merci a tous
 
Bonjour

Je ne connais pas FUTABA

Mais toutes les radios ont un mode en émissions réduite pour faire des essais de portée sans pour autant s'éloigner à 1 km

Regarde de ce côté là en premier
Bonne recherche

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
vos idées sentent tres tres bon et si je comprend sur la notice c'est sensé perdre le signal a 50 metres environ a tout les coups c'est ça !!! Je teste cet aprem . J'ai du rentrer dans ce mode par erreur !!!
 
Haut