• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réchauffeur bougie glow embarqué

Comme Manager 56, il est préférable d' utiliser une batterie dédiée au réchauffage bougie avec ( en plus ) un interrupteur pour la sécurité.
 
Après si jamais un retour électrique dans le récepteur, il me semble que mon futaba ne supporte que 5.8v.
Tu te retrouve avec ton modèle au tapis.
 
Quayzoun;2711563 à dit:
Sur le site de flash rc la documentation propose 3 montages.
lequel as tu choisi?
Quel récepteur ?
Merci

Bonjour,j'ai regardé la notice du réchauffeur Rcexl,sur internet.Existe il une notice en français,ou plus lisible?
Si quelqu'un posséde ces éléments,je suis preneur.
 
Quayzoun;2711586 à dit:
petite lipo 800mha juste pour le réchauffeur doit être suffisante?

Bonjour Quayzoun,

800 MAh !!!! cela devrait suffire pour 1 vol ou 2 de 15 minutes

sachant que ce module peut consommer jusqu'à 3,5 A (entre 2 et 3,5A) et que tu ne disposes que de 80% MAX de tes 800, soit 640 mA

cela devrait donner en théorie, entre [60 minutes X (640/2000)] ET [60 minutes X (640/3500)],

soit en gros, entre 19 et 10 minutes de réchauffe disponible....

SANS COMPTER que la forte demande d'intensité risque fort de faire baisser trés rapidement la tension de ton accus (sans qu'il ne soit vide), car 3,5A représente une conso de 4C minimum...

DONC en admettant que la tension ne s'écroule pas trop ET suivant l'utilisation,
entre vol toujours plein pot (ou la réchauffe ne fonctionne pas), et vol avec beaucoup de phases de ralenti (ou la réchauffe sera MAX)
sans oublier les phases de DEMARRAGE (= conso MAX), cela pourrait peut être atteindre l'heure de VOL.

Quand à utiliser ce module sur l'ALIMENTATION DE RECEPTION,
cela conduirait FATALEMENT à la perte des commandes, ET du modèle

DONC, utiliser IMPERATIVEMENT un accus dédié UNIQUEMENT à la réchauffe.

Francis
 
Haut