• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réchauffeur bougie glow embarqué

Elle est alimenter par l’accu du récepteur ( 5 x 1600 mah en nihm)accus 5.jpg

Alimenter par une prise libre sur le récepteur, et une autre voire sur une inter mixer sur le manche du gaz, il est parfait pour fiabiliser mon ancien OS .60 open rocker pour le décollage et l’atterrissage.
 

Fichiers joints

  • accus 5.jpg
    accus 5.jpg
    29,4 KB · Vues: 10
Bonjour,

J'attire votre attention sur les modules embarqués pour le réchauffage des bougies pour glow sur le point suivant:

- à apriori, ces modules tirent l'alimentation de la bougie glow, soit sur une batterie indépendante, soit sur la batterie de réception.

cette dernière possibilité m'interpelle, car j'ai mesuré un courant de l'ordre de 3 à 3,5 A pour alimenter une bougie glow type F (4T), si votre moteur démarre rapidemment, la décharge de la batterie de réception sera faible, par contre si l'on peine à démarrer son moteur, la décharge sera bien plus profonde au détriment de la quantité restante de la charge dédiée à la réception.

Ma préférence ira donc à la variante avec une batterie dédiée au réchauffage de la bougie.

D'autres avis ???
 
Haut