• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Récepteur R7014SB problème pour ré appairer .

Bonjour

pour finir Claude oui il devait être en Fasst . pour le Fasst test au départ il y a une led verte fixe (mode)et une led rouge fixe (link ,attention pas le bouton)
quant vous allumez la radio bien être en mode fasst test 18 ou14 voies et vous allumez le récepteur les deux led passe au vert fixe là ont est bien en Fasst test .

en Fasst il y a qu'une led rouge fixe qui s'allume et la radio doit être en Fasst , multi scann ou scann 7 et quant vous allumez le récepteur la led (link, pas le bouton)
passe au vert fixe et il y en a qu'une d'allumé .

donc je pense deux led affichée verte fixe Fasst test , une led affichée verte fixe Fasst . là j'ai remis le premier récepteur et tout fonctionne bien avec la T14SG .

a+jj.
 
Bonjour ,et-ce que ce procéder de bind est valable sur une T18SZ ? parce que j'ai le même problème de bind ,merci
SPAPY
 
SPAPY;2722259 à dit:
Bonjour ,et-ce que ce procéder de bind est valable sur une T18SZ ? parce que j'ai le même problème de bind ,merci
SPAPY

Bonjour SPAPY

Tout à fait : la procédure de bind est la même quelque soit l'émetteur.

Jean-Claude
 
merci pour la réponse mais j'ai toujours un problème de bind faut-il qu'il n'y ai pas de servos branché pour binder le recepteur merci SPAPY
 
Non, le bind est indépendant du fait qu'il y ait des servos branchés ou non.
Il faut commencer par vérifier la configuration de ce récepteur qui peut être en mode FASST ou FASSTesT. Ensuite seulement binder. Vois la doc de ce récepteur (lien ici)

Jean-Claude

Sent from my M2003J15SC using Modelisme mobile app
 
Haut