• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Récepteur R7014SB problème pour ré appairer .

Bonjour Sapy et Jean Claude

il faut absolument ce que je ne faisait pas valider les 2 secondes pour revenir en mode Fasst test , sinon il reste en fasst avec une seule verte et le fasst test les deux led passent au vert.
d'autre part il ne faut surtout pas toucher au petit bouton pour appairer il faut juste faire relier sur l'écran de la radio et c'est tout .

oui pas de problème mon fils a une T18 SZ et je viens de lui passer un 7014 SB et mis un vario sur la prise S Bus 2 Futaba nous avons juste fait relier et validé la télémètrie.
et si tu le met sur fasst test 18 .

(si pour ceux qui veulent mettre un récepteur type fasst en 6208 hs il faut aller sur fasst muti et valider deus fois sur l'écran de la radio pour relie et quelle émette en vert , sinon elle n'émmait pas et le récepteur reste en rouge et un message indique aussi émission off .)

a+jj.
 
Haut