Récepteur R7014SB problème pour ré appairer .

jj89 amca

Membre Sénior
Bonjour après avoir relié le récepteur R7041SB neuf sur une T14 SG en fasst test 14voies qui fonctionnait très bien ,deux led vertes
j'ai voulue essayer de le mettre sur ma FX36 (en dépannage radio ) j'y suis parvenue ; mais quant j'ai voulue le remettre sur la T14 SG
là impossible de ré appairer ? rien n'y fait émetteur éteint ou allumé comme sur la notice Futaba rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire :dejection:.


les anciens Fasst étaient plus facile à appairer , depuis qu'ils ont mis ces mode de clignotement pour changer de modes c'est le bordel .

si quelqu'un à une solution
a+jj.
 
Bonjour jj89 amca,

Il n'y a pas à changer de mode ou regarder quelque clignottement que ce soit ou appuyer sur un bouton du récepteur pour binder ces récepteurs !
1- Récepteur éteint.
2- Allumer l'émetteur et aller sur menu "bases", "type système", sélectionner FASSTesT 14CH et la télémétrie ON ou INA suivant les cas
3- Sélectionner "relier" sur cette même page
4- Allumer le récepteur immédiatement (tant que l'émetteur couine sur relier).

Et c'est tout. Et le bind se fait en quelques dixièmes de secondes.
Oublies ce fichu bouton sur le récepteur qui ne sert à rien pour binder.

Jean-Claude
 
Bonjour Jean Claude je comprends bien mais là il se passe rien

je met l'émetteur sur 14 et je fais link il couine pendant 10 seconde en gros , j'allume le récepteur et il ne se passe rien normalement il devrait passer au vert deux led non ?. il reste sur une rouge fixe

oui j'en ai appairer un et je n'avais pas toucher à ce bouton et oui là en quelque seconde il s'est bien appairé du premier coup ?
 
A part qu'il faut allumer le récepteur PENDANT que l'émetteur couine sur "Link", je ne pourrai pas t'en dire plus !
Et si tu refais le bind sur l'émetteur FX36 ? Si ça marche sur la FX36 et pas sur la T14SG (en conservant exactement le même protocole), y'a un souci que seul le SAV pourra résoudre, je le crains ...

La FX36 a-t-elle été mise à jour au dernier carat ? C'est à dire avec le bind "par modèle" ? Mode que ne possède pas la T14SG et le récepteur ne pourrait pas revenir en arrière ? C'est la seule explication que je voie. Mais ça ne change rien : seul le SAV peut dépanner ça ... si c'est ça ...

Jean-Claude

PS : au fait, quel est la version de mise à jour de la T14SG ??? Elle n'est pas restée en V4 pour la compatibilité avec les anciens récepteurs chinois non LBT j'espère ... ???
 
le pire c'est que le récepteur était bindé sur la T14 SG en Fasst test 14 et que tout fonctionnait bien la vielle et pour avoir
l'avion aussi sur ma 36 j'ai donc créé un programme et une fois terminé ,là j'ai voulu revenir sur la T 14 SG et impossible
de le ré appairer? mon copain a touché ce p.... de bouton .

(aucune mise a jour de faite entre temps non ).
 
Haut