• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Retour expérience Tandem x20

Qu'importe si access , accst , V1 , V2 ....
La norme européenne est le EU LBT donc il faut que tes recepteurs soient achetés comme ça ou tu peux les flasher via ta radio s'il sont non EU ...
 
jejeg;2717723 à dit:
Qu'importe si access , accst , V1 , V2 ....
La norme européenne est le EU LBT donc il faut que tes recepteurs soient achetés comme ça ou tu peux les flasher via ta radio s'il sont non EU ...

Merci,
Cela signifie que toute gamme actuelle (je ne parle pas des Archer) est compatible avec la Tandem sous condition de mettre à jour le récepteur dans certains cas ?
 
reveur;2717746 à dit:
Merci,
Cela signifie que toute gamme actuelle (je ne parle pas des Archer) est compatible avec la Tandem sous condition de mettre à jour le récepteur dans certains cas ?
Dixit les specs. de la X20
" Les protocoles suivants sont compatibles avec l'émetteur Tandem :
- ACCST D16 : Compatible avec les récepteurs ACCST avec D16 V2 ou version ultérieure
- ACCESS 2.4Ghz : Compatible avec les récepteurs ACCESS
- ACCESS 868 Mhz : Compatible avec les récepteurs ACCESS R9 868 Mhz
- TANDEM 2.4 Ghz et 900 Mhz : Compatible avec les récepteurs bi-bande TD "
Et tout ce petit monde en EU LBT pour rester en légalité .
Par contre je ne sais pas si la tandem a une sortie S PORT pour la mise à jour des recepteurs ACCST ????
 
Bonjour,


Pour la radio il n'est pas possible de la passer en EU LBT si elle est en FCC et inversement il me semble.
 
J'ai passé un peu de temps dessus déjà. Au premier coup d'oeil, la qualité des finitions est vraiment sympa, un cran au dessus de la X10, et un monde au dessus de la taranis. Ethos ressemble beaucoup à openTX, je n'ai d'ailleurs à aucun moment eu besoin d'aller voir la notice pour programmer mes planeurs... Le tout est clair, et le côté tactile/écran au dessus apporte clairement une facilité d'utilisation non négligeable.
 
Haut