• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Switch 3 positions pour leds

Capman81

Nouveau membre
Bonjour

Savez vous comment faire pour commander des leds en faisant 1 : éteint 2 : lumière 3 : pleins phare via un inter 3 positions de ma radio . Est-ce qu'il faut un switch 3 positions ?

Merci a vous
 
Utilisation d'un module électronique qui te pilote la gestion des éclairages et activation via ton inter 3 positions
 
Acetronics2;2715303 à dit:
plein phare sur un avion ???

Fantomas, sors de ce corps !!!

:-D:-D:-D:-D

Alain


Pour le vol de nuit ou appel de phares pour se saluer ou signaler la police ? :-D
Trêve de plaisanterie cela pourrait m'intéresser pour allumer des leds pour retrouver mon planeur lorsqu'il est parti trop haut et que je ne le retrouve plus dans les cieux. Situation parfois stressante :dejection:
Phil.
 
philaero2;2715308 à dit:
Pour le vol de nuit ou appel de phares pour se saluer ou signaler la police ? :-D
Trêve de plaisanterie cela pourrait m'intéresser pour allumer des leds pour retrouver mon planeur lorsqu'il est parti trop haut et que je ne le retrouve plus dans les cieux. Situation parfois stressante :dejection:
Phil.
.

De mémoire Multiplex fabriquait un truc du genre qui flashait à partir d'une certaine altitude ...

Y'a aussi eu un truc sous la signature de m.Maulet ( dans RCM ) ... Altiflash - de mémoire -

Maintenant, .... t'as pas le droit de voler aussi haut !!! :-D:-D:-D

Alain
 
Haut