Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 5 sur 6
    Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

firmware gr 18 ?

Bonjour , voulant mettre à jour le firmware de mon gr 18 33579 pour un avion ,la sortie 2 du recepteur est maintenant commandée par le manche des gaz ?? y a t'il plusieurs firmwares ,apparement 5 ,

merci

bonne journée

2. # ADS
    Circuit advertisement firmware gr 18 ?
    Inscrit
    Always

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    6.07 Mo
    Cité(e)
    19 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Si c'est bien pour avion, la dernière version est la 2.04 ...

et ne pas oublier d'utiliser l'onglet " Slowflyer/Gyro receiver downloader " dans le groupe " Link" ...

en cas de souci ( je bidouille, tu bidouilles, il ou elle n'aurait pas dû bidouiller pour son aile volante ... ) ne pas hésiter à utiliser le " Werksreset " qui effacera toute trace de malversations ...

Alain
    Fichiers joints Fichiers joints
    Dernière édition par Acetronics2; 18/06/2021 à 21h12
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Acetronics2 Voir le message
    Si c'est bien pour avion, la dernière version est la 2.04 ...

et ne pas oublier d'utiliser l'onglet " Slowflyer/Gyro receiver downloader " dans le groupe " Link" ...

en cas de souci ( je bidouille, tu bidouilles, il ou elle n'aurait pas dû bidouiller pour son aile volante ... ) ne pas hésiter à utiliser le " Werksreset " qui effacera toute trace de malversations ...

Alain

merci alain , mais est ce vraiment necessaire le werksreset

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    6.07 Mo
    Cité(e)
    19 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par daniel d Voir le message
    merci alain , mais est ce vraiment necessaire le werksreset
    "C'est une bonne question, et je vous remercie de l'avoir posée" © ... ( sic )

ce petit utilitaire permet de remettre à zéro tout ce qu'on a pu programmer au niveau du récepteur ( couplages, mixages, transfert de voies, limitations, gyro, etc, etc ...)

Comme notre ami Francis te dirait ... il faut commencer avec une mémoire émetteur vierge pour ètre certain de ne pas trimballer " les erreurs du passé " ... ensuite il vaut mieux que la mémoire du récepteur soit également vierge ( le " Werksreset " ! - qui ne touche pas au firmware récepteur - mais efface uniquement les données programmables via l'émetteur )

Maintenant, c'est comme d'hab' : tu poses une question à distance à propos d'un matériel sur lequel tu as bidouillé ( en ne sachant mème pas toi-mème ce que tu as bricolé !!! ) ; comment veux-tu , sans avoir le matériel sous les yeux, que nous devinions ce qu'il y a à remettre d'aplomb ...

SEULE solution efficace : tout remettre dans l'état de base ... et recommencer en réfléchissant à ce qu'on fait ...
    si ça peut te motiver, c'est la technique dite " du Polytechnicien " ...

Alain
    Dernière édition par Acetronics2; 19/06/2021 à 09h51
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Acetronics2 Voir le message
    "C'est une bonne question, et je vous remercie de l'avoir posée" © ... ( sic )

ce petit utilitaire permet de remettre à zéro tout ce qu'on a pu programmer au niveau du récepteur ( couplages, mixages, transfert de voies, limitations, gyro, etc, etc ...)

Comme notre ami Francis te dirait ... il faut commencer avec une mémoire émetteur vierge pour ètre certain de ne pas trimballer " les erreurs du passé " ... ensuite il vaut mieux que la mémoire du récepteur soit également vierge ( le " Werksreset " ! - qui ne touche pas au firmware récepteur - mais efface uniquement les données programmables via l'émetteur )

Maintenant, c'est comme d'hab' : tu poses une question à distance à propos d'un matériel sur lequel tu as bidouillé ( en ne sachant mème pas toi-mème ce que tu as bricolé !!! ) ; comment veux-tu , sans avoir le matériel sous les yeux, que nous devinions ce qu'il y a à remettre d'aplomb ...

SEULE solution efficace : tout remettre dans l'état de base ... et recommencer en réfléchissant à ce qu'on fait ...
    si ça peut te motiver, c'est la technique dite " du Polytechnicien " ...

Alain
    Bonjour Alain.
    Tout fonctionne bien depuis hier , et je te confirme que je réfléchis aussi ,avant d'agir , juste une erreur de firmware! mais ça ne doit arriver qu'a moi..et il est évident qu'en passant par un forum je ne vois pas comment on pourrait avoir le matos sous les
    yeux..quand au "bidouillage" tu devais surement être chez moi pour voir ce que je faisais .. sur le récepteur d'un avion et non d'une aile volante.

Merci d'avoir répondu à mes stupides questions.

Bonne journée et bons vols

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière