• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Testeur resistance interne

pPRODEVEN

Nouveau membre
Bonjour,

Moi je cherche un testeur de résistance interne mais qui ne soit pas avec le chargeur de batterie.
Y a t il une maque assez fiable sans passer dans la mercedes

Merci d'avance
 
Bonsoir,

Juste attention car la sté RC CAM cesse son activité dans 2 ou 3 mois donc il faut etre prudent

Merci
 
pPRODEVEN;2716251 à dit:
Bonsoir,

Juste attention car la sté RC CAM cesse son activité dans 2 ou 3 mois donc il faut etre prudent

Merci

Heuuu,

il me semble (...) que Mr Cam ne vend pas cet engin, mais a mis à disposition de ses lecteurs, depuis quelques décennies, pas mal de projets liés à notre loisir ...
The RC-Cam.com forum was the very first online community dedicated to the advancement of wireless video cameras on radio controlled (R/C) models.
sic ...

il a juste revendu quelques circuits imprimés au tout début ( sous traitance des circuits par lots d'une dizaine minimum ... ) ou plutôt en a fait profiter les membres du forum.

la prudence consisterait plutôt ici à télécharger les fichiers ( programme et schéma ) avant la clôture du site ... ainsi qu'il est écrit dans l'Edito ...

Alain
 
Haut