• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

futaba T16SZ Hoff

victal

Nouveau membre
bonjour j'ai réglé mon amplitude de robbe hier et aujourd'hui lorsque j'allume mon émetteur il se met toujours sur HF off. impossible de le mettre sur on. les gaz sont en bas le buttefly est sur éteint, je ne sais plus quoi faire.:whistle::whistle::whistle:
quelqu'un pourrait m'aider se serait super car sinon il faudrait que je recommence à zéro avec les réglages.
 
Bonjour,
Si l'allumage de la radio est accompagné d'un bip d'erreur, regardes l'erreur affichée à l'écran, à priori c'est écrit en toutes lettres.
Il s'agit très certainement d'un interrupteur de phase (la phase "normale" doit être active à l'allumage) ou d'un manche mal positionné ou de la sécurité moteur inactive (ou un mix des 3).

Ceci dit un seul post pour toutes tes questions aurait suffit. Surtout que certaines sont liées entre elles.
 
victal;2716512 à dit:
quelqu'un pourrait m'aider se serait super car sinon il faudrait que je recommence à zéro avec les réglages.

Comme déjà dit, il faudrait surtout que tu commences à zéro avec la notice ...
J'ajoute que ce serait agréable de savoir si les conseils qu'on t'a déjà donnés t'ont servi à quelque-chose !

Enfin, regardes menu "bases", option "mix-alarm" (page 2/2) et désactive l'alarme qui te gène et dont le nom figure sur ton écran de démarrage lorsque tu allumes ta radio (ou désactives cette fonction si tu ne l'utilises pas).

Jean-Claude
 
Haut