• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Module 2,4Ghz Futaba FF9 disponible

Kerax3

Nouveau membre
Bonjour,

Pour commencer je me présente avec ce nouveau pseudo : j’étais anciennement Kerax Vario Pilot sur ce forum sur lequel j’avais commencé à venir il y a presque 20 ans. Impossible de retrouver mon mail de l’époque et mon mot de passe.

cela faisait une dizaine d’années que je n’avais pas piloté un modèle réduit et hier un ami m’a fait piloter son petit paramoteur acheté sur Ali. Donc maintenant ça me démange...

n’ayant pas le temps de construire comme à l’époque, je voudrai acheter un truc rigolo pour recommencer comme un Tundra sur HK et le Draco de E-Flite me plait beaucoup aussi ;)

je sais que tout le monde va me conseiller de partir sur une nouvelle radio mais je voudrai continuer a utiliser ma bonne vieille FF9 qui est en 41/72Mhz.

impossible de trouver un module 2,4 sur HK. Est ce que quelqu’un peut m’en recommander un modele encore distribué ? J’ai cru comprendre que les Spectrum sont compatibles ?

si quelqu’un en a un qu’il n’utilise plus je suis intéressé.

merci d’avance pour vos lumières ;)
 
paulinfrance;2716779 à dit:

EPUISE .

Bonjour

https://fr.aliexpress.com/item/4000....store_pc_groupList.8148356.21.65ad72b0F0GCCE

Dépèche toi en version Futaba sinon plus rien du tout ,aucune modif sur l'émetteur
Si tu es un peu bricoleur possibilité adapter un:
https://fr.aliexpress.com/item/4001...xp_id=b6a05f0f-ad20-4634-9d20-30e3b7db5060-25
Aucun soucis ensuite pour récupérer le récepteur pour du Frsky ,ne pas trainer non plus car les systèmes avancent très vite !!!!
Gil
 
Oui le module Frsky sur HK est malheureusement épuisé.

Merci quand même Paulin (je crois que l’on se connaît ;))

Pour le module Corona sur Ali ça fonctionne bien ? (Sachant que je ne vais pas mettre une Jet de 50Kg à l’autre bout…)
 
Kerax3;2716783 à dit:
Oui le module Frsky sur HK est malheureusement épuisé.

Merci quand même Paulin (je crois que l’on se connaît ;))

Pour le module Corona sur Ali ça fonctionne bien ? (Sachant que je ne vais pas mettre une Jet de 50Kg à l’autre bout…)

Bonjour

Oui fonctionnement standard comme les autres ,mais pas de télémétrie .
Ces modifs sont de plus en plus difficile à trouver dans du neuf ,rechercher de l'occase.
Attention chez ali et les autres la TVA est en sus .
Les stocks s'épuisent .
Pour un peu plus de 40 euros ta radio est opérationnelle ou une soluce si en isolé tu restes en 41 ou 72.
Ne pas oublier aussi le remplacement des accus émission et réception ,la note s'élève un peu.
Gil
 
Haut