• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mise à jour firmware radiomaster tx16s impossible

skaxel62

Membre actif
Bonjour à tous, j'ai tenté une mise à jour du module de ma radiomaster tx16s et depuis il ne fonctionne plus.
J'ai fait plusieurs mises à jour du frmware de la radio et ça ne change pas.
Dans version cela m'indique "No MULTI_TELEMETRY detected" et quand j'essaye de flasher le firmware du module cela m'indique "error NOSYNC".
J'ai cherché partout mais je ne trouve pas de solution à ce problème, j'ai bien vu parler de bootloader, d'utiliser Flash_multi mais cela necessite de se connecter directement au module avec un câble spécial... Bref je galère!
Merci d'avance pour votre aide!
Jérémie
 
Merci Alain, oui j'ai essayé via le site officiel de radiomaster, via le site d'opentx et le site du module https://downloads.multi-module.org/ mais toujours le même résultat. on m'offre un parapente RC aujourd'hui donc si quelqu'un avait une solution pour dépanner la radio ça me permettrait de commencer les réglages ! Merci d'avance
 
Bon, bin vu d'ici ...

apparemment, tu as fait sauter/écrasé le bootloader ( en général, mauvais firmware pour la màj ) ... et la seule solution est de le re-programmer dans le µP ... :grief:

si tu ne sais pas faire ça ou que tu n'as pas qqn de rompu à ce genre d'exercice dans les parages ... je ne saurais trop te conseiller le SAV ...

Alain
 
C'est ce que je commençais à me dire aussi, en solution temporaire j'ai commandé un module externe et j'attendrais de voir ce que me répond radiomaster. Merci Alain.
 
Haut