• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Frsky DJT sur tx16s et récepteur X8R

michel49;2717384 à dit:
Cette methode ne figure pas sur la notice jointe à mon X8R, desolé....
Désolé Michel si ma réponse était un peu courte, le merci de vouloir aider était sincère. Je suis juste écoeuré d'avoir tout le matos qu'il faut et de ne rien pouvoir en faire...
Vous n'êtes pas le seul à dire que c'est incompatible mais d'autres disent que c'est possible et cette vidéo me conforte dans cette voie.
J'ai également eu un récepteur V8FR-II avec le module dans un pack mais je n'arrive pas plus à l'associer, donc je penche plus pour un problème de config de la radio ou du module...
Sachant que les barres de signal de la tx16s sont toutes grisées... Est-ce normal tant que le module n'est pas associé ?

J'ai laissé un mail au sav frsky on verra si ils m'aident.

Merci encore pour votre aide à tous.
 
D'une façon generale FrSky a tendance à traiter ses clients à la légere; j'ai acheté recemment un RX6R qui ne bindait pas avec ma Horus; renseignement pris ils avaient changé le FW sans que ça apparaisse nulle part...

D'une façon generale ils ont pris le virage d'abandonner ce qui a fait leur succes: le systeme ouvert ACCST et ils ont commencé à cesser de fabriquer la gamme "X" pour se consacrer à une nouvelle gamme plus lucrative; je recommande d'acheter les Rxs "X" pendant qu'il en reste....
 
Bon finalement il semble que ce soit un problème de carte mère de la tx16s... Du coup, j'ai acheté une jumper T18 pro d'occasion. J'ai mis à jour le module multi, opentx et le récepteur en faisant bien attention de ne pas me gourrer de version. J'arrive à associer un récepteur V8 sans soucis, par contre toujours pas à associer mon x8r... Une idée ?
 
Haut