• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Frsky DJT sur tx16s et récepteur X8R

skaxel62

Membre actif
Bonjour, j'aurais bien besoin d'aide, je galère. J'ai une tx16s dont le module interne n'est actuellement plus utilisable (problème de bootloader), j'ai donc en dépannage acheté un module Frsky DJT que j'aimerais associer à un récepteur X8R. Je mets le cavalier sur les canaux 7 et 8 du récepteur, branche la batterie. Je mets la radio en PPM sur le module externe, je l'eteins et la rallume en maintenant le bouton sur le module enfoncé... Le module a les deux inters sur off... Et ça ne s'associe pas. Comment m'y prendre?
 
Bonjour Gilou et merci pour le lien, j'ai vu une autre vidéo de la même chaîne concernant le X8R et c'est ce qui m'a fait penser au cavalier... J'ai donc reparcouru les modes d'emploi du récepteur et du module et je suis quasi certain de la position du cavalier ainsi que du positionnement des inters sur le module. Et dans le mode d'emploi il semble que pour le mode d avec le cavalier il n'y ait pas besoin de rester appuyé sur le bouton failsafe. J'ai malgré tout essayé avec le bouton failsafe enfoncé sans plus de succès...
 
Haut