• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Boitier d'alimentation de puissance

Ça semble être le même que celui que vendait HK. J'en avais acheté un. Régulateur de tension HS. Remboursé par HK. Poubelle. Mais d'autres ont peut-être une meilleure expérience.
JM
 
bayard78930;2718251 à dit:

Bonjour

Une petite recherche sur le forum des infos déjà sur 2012.
Le rccskj ne donne rien c'est une personne ingénieur électronique qui crée des accessoires ,sur ali,ebay ,il y en a plein.
Contact le grand ayatolla ,il te donnera un avis sur le machin .
Rcgroup aussi est une mine d'informations .
Ces bidules c'est un peu la loterie mais mettre un bazar sur un engin relativement cher ,j'ai un doute,faut être sur de la qualité du bidule ,garantie usage sur Ali,ebay ou autre !!!!!!!!.
Gil de passage sur le forum .
Je ne possède pas ce genre de chose mais j'ai quelques bidules conception chinoise et pas de soucis pour le moment .
Bonne journée très couvert la météo ce matin
 
bayard78930;2718251 à dit:

Probleme mini power DP BEC Pro 4106#

...

Rccskj-4106-Mini-puissance-DP-Pro-Mini-panneau-de-Section-Servo-9-canaux-bo-tier-d.jpg


confirmé par le schéma officiel ... il n'y a strictement rien là dedans : juste un bornier amélioré !!!


Alain
 
Haut