Questions nouveau Firmwares Hott

F4U-7

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Je pratique l’aéromodélisme depuis plusieurs décennies, avec des radios Sanwa, puis Futaba sans aucun souci.
J’ai une la bonne idée ??, sur des conseils avisés, d’acheter une radio Graupner MZ-24 PRO.
Il faut semble-t-il, être au top au niveau Firmwares.
Mon émetteur est en version 2.029
Mes récepteurs GR-16 et GR-24 sont en version 7.070 suite mise à jour.
Mon récepteur GR-18 +3xG + 3 A + Vario est en version 2.040 suite mise à jour.

Par contre le GR-24 PRO +3xG + 3 A + 3M + Vario est en version 1.50 et j’ai un doute pour la mise à jour.

Sur le site http://www.graupner.co.kr/downloads, on trouve bien la mise à jour du récepteur GR-18 +3xG + 3 A + Vario avec le fichier correspondant, mais rien concernant le GR-24 PRO +3xG + 3 A + 3M + Vario.
Dans la liste des fichiers du répertoire Official Versions de Hott _Softwares_V4 on trouve un répertoire 33583_GR-24_gyro_vario dans lequel se trouvent plusieurs fichiers, mais lequel choisir ? (pas de version auto).
Peut-être le GR24_33583_V205_210119.bin ??
J’ai passé de nombreuses heures sur mon PC (forum et sites Graupner), pour décanter cette situation et je préfèrerais passer ce temps au terrain ou à construire.
Merci pour vos réponses, je ne voudrais pas faire d’erreur, vu le prix de ce récepteur.
 
Bonjour,

je te joins la V2.05, à ma connaissance, c'est la plus récente ...

pense à la Dézipper ! ( le forum n'accepte pas les .bin - à raison - )

Alain
 

Fichiers joints

  • CBE6FDC1-5E4A-485F-8EB1-FA29D07F5688.jpg
    CBE6FDC1-5E4A-485F-8EB1-FA29D07F5688.jpg
    496 KB · Vues: 23
Merci pour votre réponse rapide.
Après cette dernière mise à jour je pense que mon matériel sera au top.
Vu la situation de Graupner, y aura-t-il de nouvelles mise à jour ?
Roland
 
F4U-7;2718505 à dit:
Vu la situation de Graupner, y aura-t-il de nouvelles mise à jour ?
Roland

c'est l'une des excellentes questions ... à laquelle personne ne peut répondre ( y compris chez Graupner ! )

la seconde est : vu ce qu'apporte déjà cette V2.05, que pourrait apporter de plus ( voire d'utile ! ) une nouvelle mise à jour ???

et celle là, je la trouve très excellente ...

ColuchePrési.jpg

Alain

PS: il n'y a guère que le maintien d'altitude qui pourrait y ètre ajouté ... Graupner en avait mentionné la possibilité, il y a déjà bien longtemps ...
en observant les relevés de télémétrie, ce genre de facétie me semble quelque peu dénué de bon-sens ...

il y a déjà un maintien de cap, pas exactement facile à maîtriser, mais qui fonctionne bien ...
 

Fichiers joints

  • ColuchePrési.jpg
    ColuchePrési.jpg
    39 KB · Vues: 119
Re-bonjour
Autre question :
J’ai un ami qui a une radio MZ-24 normale qui équipe plusieurs maquettes (Mystère IV, Corsair, Dauntless, Tiger Moth…)
Sa radio n’a pas eu de mise à jour (émetteur et récepteurs), et il a peur de perdre les réglages de ses modèles en la faisant. Sachant qu’il n’utilise pas la télémétrie, je pense qu’il n’y a pas de risque.
Qu’en pensez-vous ?
D’autre part, je ne trouve pas où est indiqué la version du firmware sur son émetteur, malgré une recherche dans la notice.
Roland
 
Haut