• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T18SZ Potless

SPAPY

Membre actif
Bonjour à tous,
Pour mon anniversaire j'ai reçu une T18SZ Potless ,surprise je ne peux pas me servir de la carte SD que j'avais dans ma T18SZ ,quelqu'un peu m'expliquer ce que je dois faire pour faire lire la carte SD , qui contient mes modèles, j'ai eu le même problème quand je suis passé de la 12 à la 18 , faudra t'il tout rentrer a la main ? merci et bonne soirée.
SPAPY :orange:
 
Bonjour SPapy,

??? Etrange !

Pour ma part, quand je suis passé de la T18SZ à la version T18SZ Potless, je n'ai eu aucun souci de lecture de carte SD : lecture et reprise des modèles immédiate. Mieux : la T18SZ Potless accepte de stocker les modèles sur une carte 32Go (mais pas pour les mises à jour) ce que la T18SZ d'origine n'acceptait pas ...

Quel type de carte SD utilises-tu ? 2Go, 4Go ?

Jean-Claude
 
Bonjour,

La T18SZ normale et la potless sont strictement identiques hormis le remplacement des potentiomètres par des capteurs Hall !
La T18SZ est modifiée en potless par l'importateur Allemand. On ne la trouve pas chez Avio et ses revendeurs..
Aucun problème pour relire les cartes SD.

Fly safe.
 
Haut