• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recher une Radio

ben91150

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une radio qui supporte le Futaba S-FHSS pour un budget ne dépassant pas 120 euros si possible moins qui supporte les hélico.

Ma Futaba T6J semble ne plus être en état de fonctionnement. Je m'explique, je viens d’acheter un récepteur R2006GS neuf et quand je lance la procédure de bind qui es stipulé dans le manuel

1: allumer la Radio

2: brancher le récepteur

3 : normalement à ce moment précis la LED du récepteur devrai ce mettre à clignoter verte hors elle reste rouge fixe. Si j'appuie sur le bouton SW du récepteur ce dernier ce met bien à clignoter rouge mais ne passe pas au vert fixe.

J'ai essayer toutes les solution que j'ai pu voir sur le web rien y fais.


Merci de votre aide.
 
Voila ce que je viens de trouver sur Topmodel
Compatible seulement pour les ensembles de radiocommande FHSS tels que T2PL, T3PL, T4YF, T4PL, T6JG.
Donc, il n'est pas compatible avec ta T6J.
 
ben91150;2718572 à dit:
...Ma Futaba T6J semble ne plus être en état de fonctionnement. Je m'explique, je viens d’acheter un récepteur R2006GS neuf et quand je lance la procédure de bind qui es stipulé dans le manuel

1: allumer la Radio

...

En principe, après avoir allumé l'émetteur, sa led devrait passer au bleu (dixit la notice !) est-ce le cas ?

La question est de savoir si cet émetteur émet ou non. D'où la question d'Alain (bonjour Alain !). Ton souci peut aussi venir d'une batterie émetteur HS (par exemple) ...

Sinon, XK propose un émetteur pour son hélico XK K100 qui émet en S-FHSS pour moins de 50€ mais la qualité est très en-dessous d'un émetteur Futaba et, de toute façon, il faudra toujours l'équiper d'une batterie ...

Bref, moi je me battrais jusqu'au bout pour faire marcher cet émetteur T6J ...

Jean-Claude
 
Haut