• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO radio Mx20 graupner

karcelet

Nouveau membre
bonjour a tous
je viens d acquérir une radio MX 20 et je souhaiterai affecter a la voie 6 de mon récepteur un interrupteur trois position (ctr 9 ) pour la commande des volets sur un planeur

malgré une lecture répétée de la notice je ne dois pas comprendre quelque chose car je n y arrive pas

je compte sur vous pour m aider
 
karcelet;2719142 à dit:
bonjour a tous
je viens d acquérir une radio MX 20 et je souhaiterai affecter a la voie 6 de mon récepteur un interrupteur trois position (ctr 9 ) pour la commande des volets sur un planeur

malgré une lecture répétée de la notice je ne dois pas comprendre quelque chose car je n y arrive pas

je compte sur vous pour m aider

Bonsoir Karcelet,

la procédure d'attribution d'un ELEMENT DE COMMANDE (I2P, I3P, potard, etc...)
se passe dans le menu "REGLAGES DES ELEMENTS DE COMMANDE" page 94 de la doc PDF de la MX20 .

Auparavant, il est important de "DEFINIR" correctement le modèle dans le menu "TYPE DE MODELE" (page 81)
en ce qui concerne le Moteur, l'Empennage, les Ailes, etc....


Bonne soirée

Francis
 
Haut