• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ecolage FUtaba T14 SG maître vers quelle radio simple et compatible ?

Gilles092

Membre actif
Bonjour,
J'ai une Futaba T14 SG, et je souhaite trouver une radio élève compatible :

1) Pas chère
2) Mode 1 et 2 commutable sur la radio élève

J'ai trouvé la Protronik PTR6 (65 euros) qui peut basculer en mode 1 ou 2 au dos par simple commutateur mécanique -> https://www.flashrc.com/A2PRO/14890...Ay9O2ILYdOXvmORG4ggM-xB5NY63ZQ3RoCcLAQAvD_BwE

mais je ne sais pas si elle est compatible avec la 14SG, notamment au niveau des cordons ?
Si quelqu'un a une T14 et une radio autre que Proptronik qui fait écolage, (mode1 et 2 réversible) Merci pour vos tuyaux
 
Bonjour
Je fait de l'écolage entre une PTR6 est une T6J avec une prise carrée d'un côté et un jack de l'autre.
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec une 14 sg

Mais le mieux est de faire une liaison sans fil avec la radio maître, la protronik le permet
 
ok, merci. As tu acheté le cordon carré Futaba / Jack tout fait ?
Il est question d'une prise DSC pour l'écolage sur la PTR6 .... ??
Où branche t-on le jack dans ce cas ?
Y a t-il des particularités pour la connexion et le paramétrage ?
Merci pour les précisions
 
Perso j'ai fait le cordon mais il doit exister tout fait
Le jack va dans la prise dsc de la radio élève
Pas de particularité pour le paramétrage à part autoriser l'écolage sur la radio maître

PS: la protronik est livrée avec un récepteur qui sort un signal ppm pourquoi s'en priver
 
Haut