• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio Hitec et stabilisateur de vol

bernardlegall

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je possède une radio HITEC Sport 6 et je voudrai installer un stabilisateur de vol Hobby Eagle A3 Super II dans un de mes planeurs.
Afin de pouvoir activer ou désactiver le stabilisateur en vol il me faut affecter l'interrupteur n°1 à cette commande.
L'un d'entre vous a-t-il une idée de la procédure pour le faire.
Merci
Bernard
 
Bonjour

J'avais lu ce message hier matin et par manque de temps je n'ai pas peu répondre .
La doc :http://shop.minigroup.fr/images/pdf/388242/notice_991417.pdf
Je pense que ce monsieur doit ^tre en sa possesion
Pour avoir pleinement l'usage de ce bidule il faut une radio avec un inter 3 positions .
Sur la radio en question seulement 2 .
Via des radio un peu plus programmable il est possible via une programmation d'obtenir la 3 ème position
Le but de l'opération sans le bidule,normal et un peu plus pointu .
Attention ce bidule est programmable via un dispositif annexe ou une liaison ordi de l'usb et un prog.
Je possède ce bidule pas de cette marque non programmable et le gain est manuel avec des potentiomètres intégrés ,vraiment très peu utilisé ,intérêt pour des petits models rapides et très nerveux et aussi pour des planeurs ,voir un article sur un site connu sur un héron multiplex .
Le fil sur le forum avec en intervenant le grand ayat:Gyro sur planeur Heron
Bonne journée
Gil
 
Haut