Discussion ETHOS de Frsky: premeir retour

Ppour alimenter le contenu du titre, voici une grande différence entre OpenTx et Ethos:
* OTX fait les opérations de mixage ensemble: on ajoute telle voie avec telle valeur plus telle autre etc.
puis quand il a fait ça il envoie le résultat vers la sortie demandée. je dirais que le mixage est fait en entrées.
* Ethos agit différemment: chaque valeur à combiner est traitée indépendamment et envoyée à la voie demandée. C'est dans la sortie que le mixage se fait. j'ai envie de dire que c'est un mixage en sorties.

Perso je préfère la façon OTX dont j'ai plus l'habitude. Je fais partie de ceux qui ont besoin de comprendre avant de pouvoir faire! La façon OTX me permet des mixages plus complexes (et j'en ai qqs uns pas cochons, pour le fun ! ). La façon Ethos une fois qu'on a compris ça devient plus facile.

Par ailleurs, on ne trouve pas beauc on trouve le plus souvent des recettes qui bien sûr ne s'adaptent pas bien ou pas du tout.

Otx m'a forcé à comprendre et ça c'est la vraie solution.

J'ai pris une Radiomaster sous Edge pour utiliser tous mes RX vintages et refaire du OTx.
Mais Ethos reste génial.
 
J'ai un X20 et un X10 qui est resté en OpenTx en attendant le pilotage des modules HF externes tel que ELRS et du module Multiprotocol.
 
Bonjour,

le module a été rajouté depuis la dernière version mais sans télémétrie pour le long range il y a le ghost pour l'instant.
 
Haut