Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 45678910 DernièreDernière
Résultats de 36 à 40 sur 49
    Membre actif Avatar de ronron
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    10.26 Mo
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

traduction tandem x20

Bonjour,
    j'ai envoyé la doc de la tandem x20 2.0.17 sur le github et ici :

https://drive.google.com/file/d/1U4W...ew?usp=sharing

Membre actif
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Top merci !!

Nouveau membre Avatar de philandroid
    Inscrit
    juillet 2021
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ronron Voir le message
    Bonjour,
    j'ai envoyé la doc de la tandem x20 2.0.17 sur le github et ici :

https://drive.google.com/file/d/1U4W...ew?usp=sharing
    Salut ronron.
    1.0.17 est déjà pas mal

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    FRSKY Tandem X20S/R8PRO/R6
    CALMATO électrique / HotWing 1200 électrique/EXTRA 300 thermique (46)/Boomerang thermique (46)/Indoor Yak et Progress/ En projet piper L4 de Laurent Buissyne

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour, je suis ces différents messages depuis le début. Je possède cette radio X20S depuis octobre dernier. Je suis en Jeti et abonné à la revue Flugmodell, un article en juillet sur cette radio m'a intéressé. J'en suis satisfait et le rapport qualité prix est très correct. Je n'ai pu m'empêcher de la comparer à ma DS24. Elles ont des points en commun. Ce que je regrette le plus c'est le manque de documentation, en français de préférence. Par exemple, je pensais que la connexion USB se faisait comme Jeti, tu connectes la câble au PC et hop tu vois la carte sd dans l'explorateur. Il a fallu que je recherche dans les docs anglaises la manière de façon de faire, pas évident. Aujourd'hui, j'allume la radio et 2 messages apparaissent, le premier "pile RTC faible" ??? Puis "données du modèle corrompues" ??? Me voila bien. Je change de modèle, tout va bien. Je regarde dans la bonne fenêtre la valeur de la tension RTC, 2,7V ! Donc changement de la pile. Oui, mais quel modèle de pile ? J'ai démonté la radio en prenant toutes les précautions, la pile est à moitié cachée sous la platine des modules HF. J'ai réussi à enlever la pile, c'est une CR1220. J'en ai trouvé une chez l'horloger du coin, les centres commerciaux près de chez moi n'avaient pas ce modèle. J'ai remonté la pile et remis la radio à l'heure (plus la date). La tension RTC sur la radio est 3,2V. J'ai du supprimer puis recréer le modèle aux données corrompues. Je pense me créer une seconde carte SD de réserve, comme je le fais en Jeti. C'est plus prudent entre autre sur le terrain. Je reste satisfait de cette radio.
    Cordialement

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2021
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par gilant Voir le message
    Bonjour, je suis ces différents messages depuis le début. Je possède cette radio X20S depuis octobre dernier. Je suis en Jeti et abonné à la revue Flugmodell, un article en juillet sur cette radio m'a intéressé. J'en suis satisfait et le rapport qualité prix est très correct. Je n'ai pu m'empêcher de la comparer à ma DS24. Elles ont des points en commun. Ce que je regrette le plus c'est le manque de documentation, en français de préférence. Par exemple, je pensais que la connexion USB se faisait comme Jeti, tu connectes la câble au PC et hop tu vois la carte sd dans l'explorateur. Il a fallu que je recherche dans les docs anglaises la manière de façon de faire, pas évident. Aujourd'hui, j'allume la radio et 2 messages apparaissent, le premier "pile RTC faible" ??? Puis "données du modèle corrompues" ??? Me voila bien. Je change de modèle, tout va bien. Je regarde dans la bonne fenêtre la valeur de la tension RTC, 2,7V ! Donc changement de la pile. Oui, mais quel modèle de pile ? J'ai démonté la radio en prenant toutes les précautions, la pile est à moitié cachée sous la platine des modules HF. J'ai réussi à enlever la pile, c'est une CR1220. J'en ai trouvé une chez l'horloger du coin, les centres commerciaux près de chez moi n'avaient pas ce modèle. J'ai remonté la pile et remis la radio à l'heure (plus la date). La tension RTC sur la radio est 3,2V. J'ai du supprimer puis recréer le modèle aux données corrompues. Je pense me créer une seconde carte SD de réserve, comme je le fais en Jeti. C'est plus prudent entre autre sur le terrain. Je reste satisfait de cette radio.
    Cordialement
    Bonjour,

Futaba par exemple n'autorise plus d'utiliser un modèle depuis une carte SD qui peut toujours avoir un faux contact ou une corruption des données. Les modèles sont stockés dans la mémoire interne qui ne nécessitent pas d'alimentation pour maintenir les données.
    Because I was inverted..fly safe

Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 45678910 DernièreDernière