• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

servo tower pro 9 gr

ffiloou

Membre actif
bonjour
voila j ai acheté 10 servo tower pro sg 90 mais aucun ne fonctionne sur ma radio ,pour tant quand je teste avec un controleur de servo ,les 10 fonctionnent,j ai meme essayer avec plusieur récepteur ,c pareil ,merci de m aider
philippe
 
voila j ai acheté 10 servo tower pro sg 90 mais aucun ne fonctionne sur ma radio

Bien entendu ... la communauté au grand complet sait quelle est ta radio ... et ce que tu as bidouillé dessus ... :pride:

Quand des servos analogiques ne fonctionnent pas sur une radio ...

la première des choses est de vérifier que l'alimentation se fait bien et que la prise est branchée à l'endroit ... accessoirement que la batterie est à peu près chargée ...:frog:
la seconde que le récepteur est bien " bindé " sur l'émetteur ...
et la troisième que la fréquence de répétition du signal servo est bien de +/- 50Hz ... ( si option sur l'émetteur )

sans en savoir plus sur TON matériel, inutile d'aller plus loin, ce ne serait que pure spéculation ...

Alain
 
j ai essayer avec radio graupner ,radiomaster tx16 multiplex
la radio bien binder au rececteur ,j ai des servo a moi qui fonctionnent ,qaud je branche les tower pro sur la meme prise que mon servo a moi rien ne fonctionne
 
Ca ressemble à un defaut que j'ai connu avec certains Esc: niveau d'entrée de l'ampli Tower pro qui demande 4 volts là où la plupart des Rx sortent 3 volts; chez moi aussi ça marchait avec le testeur de servos.
 
Haut