connexion fonction marche arriére sur TOUNDRA 1,3 m

rslden;2722777 à dit:
La fonction est utilisable avec les flotteurs, afin de faire marche arrière si on est dans un lac, coincé contre un obstacle afin d'éviter de plonger, mais sur les roues, cela ne fonctionne pas, l'engin se cabre et se cale sur la queue.

Oh si, Den, ça marche aussi au sol ... mais sur sol bien lisse (piste ou parking en dur par exemple). Et ça amuse tout le monde de te voir essayer de faire un "créneau" pour "garer" ton avion entre deux autres en bord de piste ... Mais pas entre deux belles maquettes fragiles : attention aux fausses manoeuvres !!! :-D

Jean-Claude
 
rslden;2722894 à dit:
Tu es meilleur que moi, d'ailleurs, j'ai une vidéo qui le prouve (et finit mal) :-D : https://www.youtube.com/watch?v=tOzO9YTv0-Y

Aïe, aïe, aïe !
Mais je ne jouerai pas les censeurs : en 50 ans de modélisme, ça m'est arrivé 5 fois :-D, 3 fois aux ailerons (crash irrémédiable !) et deux fois à la profondeur (je m'en suis tiré une fois en me fourrant dans le crane que j'étais en vol dos ... mais j'étais jeune ...)

La marche AR, c'est avec un Toundra, roulette AR qui évite le basculement sur la queue ...

Jean-Claude
 
Haut