compatibilité récepteur ASSAN

marc

Nouveau membre
Bonjour,
j'utilise une radio Futaba T10CP avec un module d'émission ASSAN et des récepteurs ASSAN et tout ça marche trés bien sans soucis.
Le seul soucis c'est que des récepteurs ASSAN ne sont plus disponibles chez les revendeurs.
Si vous avez des adresses je suis preneurs.
D'autres part ,je voudrais savoir si il existe des récepteurs d'une autre technologie 2,4 ghz compatible avec une émission avec la technologie ASSAN?

Dans l'attente de vous lire, passez une belle journée,

Marc
 
A ma connaissance le systeme Assan ne supporte pas le saut de fréquence, c'est une technologie ancienne mais avec une transmission béton
Avec un tube de cuivre recouvrant l'antenne dans le sous-sol j'avais encore de la réception au 1et étage c'est pour dire

Dire que j'en ai donné 3, j'aurais pu me faire des couillan or:-D
 
loupxs;2722863 à dit:
A ma connaissance le systeme Assan ne supporte pas le saut de fréquence, c'est une technologie ancienne mais avec une transmission béton
................

Bonjour,

Certainement, que ce n'est pas le système 2.4Ghz de dernière génération, mais comme toi depuis que j'utilise ce système (2008), je n'ai jamais eu aucun souci avec ASSAN.

Par contre j'ai eu des soucis avec du FRSKY et du Spektrum et du compatible Spektrum.
 
Haut